Consignes aux auteurs > Format des présentations orales

FORMAT DES PRESENTATIONS ORALES 

Vous résumé a été accepté pour une communication orale ?

 

Félicitations ! Merci de respecter les instructions ci-dessous pour préparer votre présentation.

 

 Tout d'abord votre communication ne doit pas excéder 10 minutes (sauf invités) 

 

Voici deux exemples de présentation au format powerpoint : 

 

  • exemple 1. Si le premier auteur ne déclare aucun lien d'interet
  • exemple 2. Si le premier auteur déclare des liens d'intérêt.

 

 

  • Consignes générales de notre partenaire technique

 

    • Téléchargez le pdf

 

 

  • Consignes du CS de la SFPM

 

La deuxième diapositive doit présenter vos éventuels liens d'intérêt. Si vous n'avez aucun lien d'intérêt, ajoutez simplement la phrase "Je ne déclare aucun lien d'intérêt au cours des 5 dernières années".  

 Liens d'intérêt qui doivent être déclarés :

Sur la deuxième diapositive de votre présentation vous devez obligatoirement déclarer vos liens au cours des cinq dernières années. En particulier vous devez déclarer :

Vos activités exercées à titre secondaire si elle est sont en lien avec le domaine notamment la participation à une instance décisionnelle d’un organisme public ou privé, les activités de consultant, de conseil ou d’expertise, participation à un groupe de travail ou un rapport d'expertise, intervention dans un congrés, rédaction d'un article. Vous devez préciser pour chacune si vous avez perçu une rémunération. 

Activités que vous dirigez ou avez dirigées et qui ont bénéficié d’un financement par un organisme à but lucratif. Le type de versement peut prendre la forme de subventions ou contrats pour études ou recherches, bourses ou parrainage, versements en nature ou numéraires, matériels, taxes d’apprentissage...Sont notamment concernés les présidents, trésoriers et membres des bureaux et conseils d’administration.

Participation financière dans le capital d’une société.

Proches parents salariés et/ou possédant des intérêts financiers dans toute structure dont l’objet social entre dans le champ de compétence, en matière de santé publique et de sécurité sanitaire, de l’organisme objet de la déclaration Les personnes concernées sont les parents, les enfants, le conjoint (époux[se], ou concubin[e], ou pacsé[e]), parents (père et mère) et enfants de ce dernier.

 

 

 

Prix Jeunes Physiciens Médicaux :

 

Pour concourir au prix pour les meilleurs communications orales des Jeunes Physiciens Médicaux, n'oubliez pas d'apposer sur la diapositive de titre le logo de la section Jeunes de la SFPM (détails sur la page des prix). 

 

 

 a.jpg

 

 

Personnes connectées : 1 Flux RSS